La joie anticipée en 2021 !

Voyager reste possible !

Universal Vacances à Majorque est actuellement en planification des voyages pour 2021. C’est avec plaisir que nous acceptons déjà maintenant votre préréservation. Dès fin septembre, les réservations avec des dates de départ jusqu’au 11 avril 2021 seront possibles en ligne, par téléphone ou à travers de votre agence de voyage. Le catalogue 2021 d’Universal paraîtra début novembre.

Étant donné que, suite à la décision de l’OFSP, les vacanciers des îles Baléares ont une obligation de quarantaine de 10 jours après leur entrée en Suisse, la direction d'Universal a décidé d'annuler tous les départs pour la saison 2020.

Si des clients désirent voyager, l'équipe de vente d'Universal est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 − les voyages restent possibles avec signature d’une déclaration de consentement/ clause de non-responsabilité. La plupart des Universal Hôtels ont fermé prématurément – 2 sont encore ouverts. Ici vous trouverez l’essentiel 1 x 1 de l’itinéraire et les informations concernant les concepts de protection.

Nous regrettons vivement cette fin de saison inattendue. Nous avions lancé le redémarrage rempli d'espoir et avec beaucoup de clients satisfaits en juillet.  Malheureusement, l’évolution de la pandémie ne nous laisse pas d'autre choix. Nous comptons sur votre confiance en Universal Vacances à Majorque et nous nous réjouissons avec vous sur l’année de voyage prochaine sans soucis !