Voyager en temps de la Corona

Universal, l'agence de voyages suisse fiable

Dernière mise à jour : 14 avril 2021 (précisions concernant l'âge du test Covid)

Universal Vacances à Majorque a récemment fait son possible pour que les voyages à Majorque 2021 se déroulent sans souci. Les préparatifs dans ses 14 propres hôtels sont également en cours. Les concepts de protection de tous les prestataires de services ont été officiellement vérifiés.

>> Dates d'ouverture de nos hôtels

Disposition en vigueur

L'Espagne ne figure plus sur la liste suisse du BAG pour les pays à risque depuis le 11 mars 2021. Cela signifie que la mise en quarantaine ne sera pas ordonnée lors d’un vol retour vers la Suisse.

Toutefois, depuis le 8 février 2021, les dispositions supplémentaires suivantes s'appliquent : 

a)       Avant le décollage de la Suisse et lors de la rentrée à Majorque un test PCR négatif – effectué dans les 72 heures précédant doit être presenté de toutes les personnes à partir de 6 ans. Avant le décollage de Majorque et lors de la rentrée en Suisse et au Principauté du Liechtenstein un test PCR négatif – effectué dans les 72 heures précédant à la localité de votre hôtel ou au Centre de Test Covid à l'aéroport – doit être presenté de toutes les personnes à partir de 12 ans. Les enfants de moins de 12 ans ne sont jamais tenus de présenter un test Corona négatif à l'entrée en Suisse, ils en sont exemptés.

b)      Avant le décollage de Majorque et lors de la rentrée en Suisse et au Principauté du Liechtenstein un test antigénique rapide négatif – effectué dans les 24 heures précédant à la localité de votre hôtel ou au Centre de Test Covid à l'aéroport – doit être presenté de toutes les personnes à partir de 12 ans. Il est nécessaire que le résultat est confirmé avec un deuxième test antigénique lors de l'arrivée en Suisse.

Universal Vacances à Majorque recommande à ses clients la variante a).

Options de réservation

Nous serions heureux de vous accueillir à Majorque. Vous pouvez soit réserver ici en ligne ou via notre équipe à Vaduz. Nous sommes actuellement joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h par téléphone et email!

Conditions de réservation flexibles Universal Vacances à Majorque

Afin d'offrir une plus grande sécurité de planification de voyage, Universal a adapté les conditions d'annulation. 

Universal autorise jusqu’à 30 jours avant le départ de procéder sans frais à une nouvelle réservation – sous réserve des différences de prix en raison d’autre prestations/saisons – des forfaits du catalogue de vacances 2021 pour la saison 2021. 

(Excepté pour les vols réguliers, les hôtels partenaires et les hôtels Finca. Seuls les frais de l’assurance de voyage combinée – si elle est réservée – seraient facturés.
Cette règle s’applique jusqu’à sa révocation. La date de réservation est déterminante.)

En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le départ, les frais de dossier s’élèveraient à CHF 100.00 par personne mais au maximum de CHF 200.00 par dossier – plus les frais d’assurance si réservée. Les exceptions à cette règle sont les réservations avec les vols réguliers, les hôtels partenaires et les hôtels Finca.

Assurance voyage combinée

Universal recommande de souscrire une assurance voyage combinée Universal auprès de son partenaire Européenne Assurance de voyage ERV. Cela couvre désormais toute mise en quarantaine ordonné par les autorités avant le départ. 

>> Aperçu des services

Plus d'informations

La santé de nos clients et de nos employés, la sécurité et le plaisir des vacances - avec un peu plus d'espace que d'habitude - sont une priorité absolue pour Universal Vacances à Majorque. Nous avons rassemblé, point par point, les informations les plus importantes (par exemple test PCR) sur les voyages à Majorque.

>> Informations détaillées sur les voyage avec Universal Vacances à Majorque

Voyager en toute sécurité – Universal est votre agence de voyages Suisse fiable ! Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de votre réservation et surtout de vous accueillir et de vous choyer à Majorque. Profitez de vacances relaxantes même à temps de la Corona !